Accès Client

Accédez à votre espace client

Consultez à tout moment votre espace client Ciel mon Ordi depuis un ordinateur, une tablette ou votre mobile. Vous y retrouverez :

  • Vos coordonnées
  • L’historique de vos interventions, vos factures,
  • Vos attestations fiscales

Comment accéder à mon compte ?

Consultez votre espace client 24h/24 et 7j/7. Pour cela :

  • Rendez vous sur www.cielmonordi.fr rubrique ACCÉDEZ A VOTRE ESPACE CLIENT en bas à gauche de l’écran
  • Renseignez votre identifiant ou l’adresse email que vous nous avez communiquée lors de la première intervention effectuée chez vous

Oui mais je ne connais pas mon identifiant ou mon mot de passe.

Si vous ne connaissez pas votre identifiant ou si vous avez oublié votre mot de passe cliquez sur Mot de passe oublié ? et renseignez votre adresse email. Vous recevrez alors un lien vous permettant de générer un nouveau mot de passe.

Oui mais j’ai changé d’adresse email depuis ou elle n’est pas reconnue.

Si vous avez changé d’adresse email ou si vous ne connaissez pas l’adresse email utilisée lors de la première intervention effectuée chez vous :

  • Répondez à cet email en nous demandant vos codes d’accès. N’oubliez pas de nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions précisément vous retouver en cliquant sur ce lien : cielmonordi@cielmonordi.fr
  • Appelez nous au 01 46 20 30 58 pour nous les demander.