Charte Nationale Qualité

logo_charte_qualite_rvb_vCiel mon Ordi adhère à la Charte Nationale Qualité des Services à la personne.

Une démarche d’amélioration continue

La démarche qualité est une démarche d’amélioration continue de l’organisation et des prestations de Ciel mon Ordi. Elle permet de faire évoluer ses pratiques pour satisfaire les besoins des clients, des bénéficiaires et du personnel. Cette démarche est participative et implique l’ensemble du personnel Ciel mon Ordi et s’appuie sur un engagement fort de ses responsables.

La Charte nationale Qualité des services à la personne s’articule autour de six grands principes que Ciel mon Ordi, adhérent à la Charte, s’engage à respecter :

Principe 1

Accueil • disponibilité • réactivité
Répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande.

Principe 2

Clarté • rigueur • transparence
Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation.

Principe 3

Personnalisation • écoute • suivi
Adapter notre intervention à l’évolution des besoins des clients.

Principe 4

Compétences • expériences • savoir-faire.
Mettre au service des clients des intervenants compétents et professionnels.

Principe 5

Confidentialité • respect • discrétion
Respecter la vie privée et l’intimité des clients.

Principe 6

Qualité • évaluation • amélioration
Faire évoluer les pratiques pour améliorer la satisfaction  des clients.

La charte